Il y a quelques semaines, la mise en service de la ligne d’emballage entièrement automatisée a marqué le lancement final de l’exploitation opérationnelle de la nouvelle blanchisserie centrale WashTec SA à Niederbipp (BE). WashTec SA est une filiale de Honegger Holding SA et fait partie, avec HLD Clean Consult SA et Cleantex SA, du secteur d’activité Retail & Laundry, qui doit prendre plus d’importance à l’avenir. À cette fin, un nouveau poste de CEO Retail & Laundry sera créé et occupé par Thomas Kyburz à partir de janvier 2024. Celui-ci dispose d’une grande expérience dans le secteur: il possède notamment 20 ans d’expérience au sein du groupe Wetrok, dont plus de sept en tant que CEO.

De gauche à droite : Thomas Kyburz, CEO Retail & Laundry (à partir du 1er janvier 2024), Stefan Honegger, président du conseil d’administration et Ariste Baumberger, CEO Facility Management (Honegger AG)


Un positionnement optimal pour l’avenir

«Grâce à la grande expérience et au réseau de Thomas Kyburz ainsi qu’à notre nouvelle infrastructure à Niederbipp, nous allons continuer à accélérer et à professionnaliser notre stratégie de croissance», explique Stefan Honegger, président du conseil d’administration, pour justifier cette décision.

Ariste Baumberger continue d’agir en tant que CEO de Honegger SA et donc de la branche Facility Management. En outre, il continue à assurer la gestion financière des différentes filiales au niveau du groupe. «Je suis convaincu qu’avec cette solution, nous sommes parfaitement positionnés pour l’avenir. Ariste Baumberger et Thomas Kyburz, ainsi que nos collaborateurs enthousiastes, continueront à faire prospérer le groupe et à le positionner sur le marché», poursuit Stefan Honegger.

Partager

Plus d’actualités