Nouvelle acquisition sportive de Honegger

Autre mandat pour Honegger : depuis le 1er janvier 2022, l’entreprise est responsable des services de nettoyage sur différents sites des offices fédéraux du sport (OFSPO) et de la protection de la population (OFPP).

Sport et protection à l’honneur
L’OFSPO soutient le sport de masse et le sport de compétition pour l’ensemble de la population suisse. Il encourage le sport d’élite avec le Centre national d’entraînement de Macolin.

L’Université fédérale du sport de Macolin EHSM fait également partie de l’OFSPO et est la seule université suisse à s’occuper exclusivement de la formation, de la recherche, du développement et des services dans le domaine du sport. L’OFSPO, quant à lui, agit en tant qu’organe de coordination à l’échelle nationale pour la protection de la population entre la Confédération, les cantons et des tiers.

Déploiement sur trois sites
Le mandat combiné de l’OFSPO et de l’OFPP délivré par l’Office fédéral de l’armement armasuisse couvre le nettoyage des bureaux et des chambres d’hôtel ainsi que des installations sportives. Depuis le début de l’année, environ 40 employés de Honegger travaillent au siège social de l’OFSPO à Macolin au-dessus de Bienne et sur les sites de l’OFPP à Spiez et Schwarzenburg.

Forte performance d’équipe
Honegger se réjouit d’avoir remporté ce mandat et profite de l’occasion pour remercier les collaborateurs du projet qui ont rendu ce succès possible grâce à leur esprit sportif.

Il s’agit notamment de Brigitte Wettstein (direction de projet Calcul), Eliane Schwab (collaboratrice calcul), Manuela Krähenbühl (cheffe d’exploitation), Nadia Amrein-Prete (cheffe de projet partiel Hôtels OFSPO), Sascha Locher (chef de projet) et Andrea Pistilli (chef de projet global).

Partager

À propos de Honegger SA

Plus de 70 années de tradition

Vous souhaitez en savoir plus sur Honegger AG ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes et questions sur notre entreprise.

Plus d’actualités