Honegger reprend les services FM d’Onet (Suisse) SA

Honegger reprend au 1er juin 2022 les activités commerciales dans le domaine du Facility Management d’Onet (Suisse) SA. L’entreprise familiale renforce ainsi de manière significative sa position en Suisse romande.

Onet (Suisse) SA fait partie du groupe français Onet et est principalement active en Suisse romande. En raison d’une réorientation stratégique, le Groupe Onet confie le secteur Facility Management à Honegger au 1er juin 2022. L’entreprise familiale, dont le siège principal est à Köniz, reprend les contrats clients en cours ainsi que les relations de travail avec les quelque 420 collaborateurs des sites de Genève, Lausanne et Neuchâtel. Sont explicitement exclues de la vente toutes les activités qui concernent le secteur nucléaire du Groupe Onet.

Renforcement de la position
« Avec l’acquisition des services FM d’Onet (Suisse) SA, nous continuons à développer nos activités en Suisse romande. Cela nous aide de manière déterminante à souligner notre position de leader dans le domaine du Facility Management », explique Ariste Baumberger, CEO de Honegger.
De son côté, Frédéric Sirerol d’Onet (Suisse) SA constate : « Nous avons apporté un soin particulier au choix de notre partenaire afin de garantir la continuité de nos engagements envers nos clients et nos collaborateurs. Nous garantissons ainsi un environnement stable dans lequel l’homme est au centre des préoccupations ».

Compétence sur 23 sites
En tant que prestataire complet de services autour du bâtiment dans les domaines du Facility Management, du nettoyage, des salles blanches et de la santé, Honegger prend en charge depuis 1948 toutes les tâches infrastructurelles et techniques pour sa clientèle dans toute la Suisse. L’entreprise traditionnelle compte désormais environ 6400 collaborateurs et est présente sur 23 sites.

Partager

À propos de Honegger SA

Plus de 70 années de tradition

Vous souhaitez en savoir plus sur Honegger AG ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes et questions sur notre entreprise.

Plus d’actualités