Computer Aided Facility Management

C’est pourquoi nous complétons nos processus FM classiques par des solutions logicielles comme le Facility Management assisté par ordinateur (CAFM), et façonnons ainsi la gestion des bâtiments du futur.


Un logiciel de CAFM permet une surveillance, une administration et une gestion sans failles des biens immobiliers et des installations extérieures. Cela repose sur une planification et une documentation basées sur des données, grâce auxquelles nous créons les conditions d’un Life-Cycle-Management durable. Pour cela, nous collectons, en étroite collaboration avec vous, des données ciblées sur votre bien immobilier afin de les gérer et de les mettre à jour systématiquement dans le CAFM. Notre portail client vous offre un aperçu en temps réel du statut des travaux en cours ainsi que des preuves de performances et des coûts associés.

Vos avantages en un clin d’œil

Computer Aided Facility Management

  • Vous économisez des coûts et des ressources: Les possibilités d’optimisation sont identifiées rapidement, les coûts d’exploitation sont réduits et les défauts générant des coûts sont corrigés au plus vite
  • Documentation complète: Le CAFM garantit une disponibilité des données complète et structurée de manière optimale. En tant que Single Source of Truth, toutes les données sont stockées au même endroit et constituent la base fiable pour des décisions d’entreprise durables. De plus, une connexion directe à des systèmes tiers est également possible pour un échange automatique de données
  • Transparence totale: Grâce à l’accès direct au CAFM, vous pouvez vous laisser convaincre par nos performances à tout moment
  • Moins de problèmes: Les sources d’erreurs potentielles sont rapidement éliminées, les incidents sont vite dépannés et entièrement documentés
  • Maintien de la valeur des biens immobiliers et des installations: Le CAFM sert de base de décision basée sur des données, à partir de laquelle vous prenez des décisions de maintenance durables et garantissez vos actifs à long terme
  • Vue d’ensemble complète: Vous avez toujours une vue d’ensemble exacte des prestations exécutées et convenues contractuellement selon le SLA. Les données théoriques et réelles sont visualisées de manière compréhensible dans des rapports basés sur le système.

« Ce qui me motive, c’est de concevoir des concepts sur mesure autour de la gestion d’un bien immobilier. L’efficacité des coûts et un entretien optimal tout au long du cycle de vie sont toujours au premier plan pour moi. »

Nurije Dega
Business Engineer FMT

Computer Aided Facility Management

Prendre contact dès maintenant

Vous souhaitez obtenir des informations détaillées ou des conseils sur nos services ? Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

Références

  • BSV Bern

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger est responsable du nettoyage des tribunes, sanitaires, vestiaires, salles de musculation et de réunion ainsi que des salons. Pendant la saison, ceci se fait dans le cadre d’un abonnement, pour les matchs, les tâches de nettoyage sont facturées individuellement et selon les besoins. À cela s’ajoute le…

    En savoir plus

    En savoir plus: BSV Bern
  • SWISS TXT

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger opère pour la gestion intégrale des bâtiments ainsi que le nettoyage d’entretien du prestataire de services multimédia basé dans le centre de Bienne. SWISS TXT Notre client SWISS TXT a été fondée en 1983 et a diffusé les principales nouvelles dans les foyers suisses pendant des décennies.…

    En savoir plus

    En savoir plus: SWISS TXT
  • HSG

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Le nouveau mandat comprend le nettoyage d’entretien dans 28 bâtiments. Étant donné la complexité de la mission, une flexibilité élevée est de la plus grande importance. Des services d’élimination des déchets ainsi que d’autres services de base et spéciaux sont également requis. Quelque 20 collaborateurs et collaboratrices travaillent…

    En savoir plus

    En savoir plus: HSG
  • Heineken

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger est responsable de la gestion des sites de Winterthour, de Coire et de Lucerne ainsi que de 15 dépôts répartis sur différents sites en Suisse. Heineken Notre client Fondée aux Pays-Bas en 1864, Heineken est devenue la plus grande brasserie du monde avec une réussite sans précédent.…

    En savoir plus

    En savoir plus: Heineken
  • PDAG

    Retour à la page d’accueil Notre mandat Honegger est à l’œuvre au site principal des PDAG à Windisch (région de Königsfelden) ainsi que sur onze autres sites dans tout le canton d’Argovie. Le mandat comprend le nettoyage d’entretien et de sortie, l’exploitation de la laverie, le nettoyage des fenêtres et complet, la gestion des évènements…

    En savoir plus

    En savoir plus: PDAG
  • ESAF

    Retour à la page d’accueil Notre mandat En tant que partenaire de la couronne et avec des Facility Services individuels pour les partenaires sur place, Honegger a également contribué au succès de cet évènement sportif et culturel spectaculaire. Pendant les trois jours de fête, 20 collaborateurs au total ont fourni des prestations de haut niveau.…

    En savoir plus

    En savoir plus: ESAF

Jobs

Travailler chez Honegger

Nos 6 500 collaborateurs sont notre force la plus précieuse. En tant qu’entreprise familiale suisse, nous mettons toujours l’humain au centre. C’est pourquoi nous pouvons compter depuis plus de 70 ans sur des collaborateurs plus fidèles que nulle part ailleurs. Voulez-vous aussi travailler chez nous ?

Actualités