Andrea Pistilli, le responsable Marketing & Ventes actuel d’Honegger SA, change de poste au sein de la direction: à compter du 1er janvier 2024, il sera directeur régional pour la région Berne, Mittelland et Bâle. Il prend ainsi la relève de Marc Pfister, qui quittera l’entreprise à la fin avril 2024. Andrea Pistilli travaille chez Honegger SA depuis 20 ans déjà: âgé aujourd’hui de 44 ans, il a commencé comme agent de nettoyage pendant ses études d’économie et a occupé des postes tels que chef d’exploitation, responsable d’équipe de nettoyage spéciale et Key Account Manager, jusqu’en 2013, où il a pris ses fonctions de responsable Marketing & Ventes au sein de la direction.

Andrea Pistilli passe le flambeau à Adrian Bugmann, qui sera le nouveau responsable Marketing & Ventes. Âgé de 48 ans, M. Bugmann travaille chez Honegger SA depuis 2017, en tant que responsable Key Account Management et membre de la direction élargie. En parallèle de sa nouvelle fonction, il continuera de travailler comme responsable Key Account Management. Adrian Bugmann a commencé sa carrière professionnelle dans les assurances ainsi que dans l’informatique, et, avant de travailler chez Honegger SA, il a été directeur des ventes dans la branche FM et responsable grands comptes.

Marcel Kutter est responsable des ressources humaines depuis novembre 2023. Le quinquagénaire dispose de plus de 30 ans d’expérience dans cette fonction, dont 10 passées auprès de l’une des plus grandes compagnies nationales d’assurance maladie. Il était auparavant responsable des ressources humaines et chef du personnel dans diverses unités organisationnelles du canton de Berne et de l’administration fédérale.

«Je suis très heureux de pouvoir confier ces postes clés à des personnes expérimentées et motivées Nous disposons ainsi d’une équipe de direction compétente avec laquelle nous pourrons aborder la nouvelle année avec succès.»

Ariste Baumberger, CEO de Honegger SA

Comme cela a déjà été communiqué, il y a aussi du changement au sein de l’Honegger Holding AG: Thomas Kyburz prendra ses fonctions de CEO de la branche Retail & Laundry, nouvellement créée, au 1er janvier 2024 (celle-ci inclut les filiales WashTec AG, HLD Clean Consult SA et Cleantex Services SA).

Plus d’actualités