« Nous sommes le prestataire suisse des services digitalisés pour les bâtiments », telle est la vision d’Honegger SA qui guide l’entreprise depuis de nombreuses années. Cette transformation numérique se remarque notamment dans les services du prestataire de services pour les bâtiments. Les clients·es d’Honegger SA profitent largement des technologies modernes qu’emploie l’entreprise et qu’elle développe selon les exigences.

Dans le même temps, le prestataire de services a toujours à cœur d’apparaître sous une image professionnelle. C’est pourquoi Honegger SA s’est offert un coup de neuf pour démarrer 2025.

Partager

Mise à niveau de l’identité visuelle existante

Avec ses 23 succursales, Honegger SA est représenté dans toutes les régions de la Suisse, et a inauguré, début 2025, un site supplémentaire dans la principauté du Liechtenstein. Jusqu’à présent, ces expansions s’accompagnaient du logo vert distinctif d’Honegger. Pour pouvoir mettre davantage l’accent sur sa transformation et sa vision à l’avenir, le prestataire de services pour les bâtiments se pare d’un nouveau look moderne dès 2025, et montre en même temps ce que signifie le nom d’Honegger: des prestations de services pour les bâtiments innovantes, durables et compétentes dans les domaines Facility Management, Cleanroom, Healthcare et Food.

Honegger SA reste fidèle à son logo, et développe toutefois de nouveaux éléments afin de représenter efficacement l’entreprise, aussi bien en interne qu’en externe. La nouvelle identité visuelle est complétée par de nouvelles inscriptions sur les succursales, une vidéo ainsi que par divers ajustements sur le site Internet de l’entreprise. L’identité graphique retravaillée s’invite également dans le parc automobile du prestataire de services pour les bâtiments – mais pour des raisons écologiques, seuls les nouveaux véhicules adopteront ce nouveau visuel.

« Notre nouveau look réunit tradition et innovation tout en reflétant notre vision de prestataire de services numériques pour les bâtiments. Les nouveaux éléments de communication symbolisent la durabilité, l’orientation vers le futur et la collaboration étroite avec nos clients·es. Avec ce tout nouveau look, nous mettons l’accent sur nos valeurs et sur notre engagement à toujours rester dans l’air du temps. »

Alessandro Schmied
Responsable marketing et communication



Travailler chez Honegger signifie

Commencer 2025 chez Honegger SA

Nos collaborateurs sont notre bien le plus précieux. L’estime et le respect mutuel sont au cœur de notre culture d’entreprise et c’est là l’une des raisons pour lesquelles nous pouvons compter sur des collaborateurs très fidèles. Apprenez-en plus sur notre culture d’entreprise, vos avantages à travailler chez nous et les postes vacants.

Plus d’actualités