Tous les collaborateurs ayant travaillé sans relâche pendant le confinement et ayant tous les jours fourni un travail précieux ont reçu une lettre de remerciement de Honegger et un bon cadeau Coop par la poste. Les baisses de salaire seront compensées chez les collaborateurs, principalement le personnel de nettoyage, qui avaient été touchés par le chômage partiel et qui apportent toujours de loyaux services à l’entreprise. Honegger pose ainsi un geste fort et souligne l’importance de ses collaborateurs et collaboratrices ainsi que de la culture des valeurs pour l’entreprise familiale.


Stefan Honegger

Président du Conseil d’administration Honegger SA

Notre personnel de nettoyage a fourni et fournit toujours des heures et des équipes supplémentaires. Ils contribuent ainsi notablement à l’hygiène, la santé et la sécurité des espaces publics. Il est évident que nous ne pouvons pas maîtriser cette période troublée sans travailler main dans la main et sans faire attention les uns aux autres. Nos collaborateurs travaillent « en première ligne » et sont partiellement fortement exposés. Nous sommes fiers de nos héros et de nos héroïnes ! Un tout grand merci pour votre engagement inlassable !


Ariste Baumberger

Chief Executive Officer Honegger SA

Le chômage partiel est un instrument important pour la préservation des emplois en situation de crise économique. Notre entreprise aussi y a fait appel. Les restrictions d’exploitation temporaires des écoles, des universités, des magasins, etc. ont entraîné un recul des missions et une annulation partielle de nos mandats en cours. Parallèlement, les demandes de décontamination et de désinfection partielle ont considérablement augmenté. Ceci nous a permis de révoquer rapidement le chômage partiel annoncé pour les collaborateurs concernés et de compenser les baisses de salaire.



Partager

À propos de Honegger SA

Plus de 70 années de tradition

Vous souhaitez en savoir plus sur Honegger AG ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes et questions sur notre entreprise.

Plus d’actualités