Avec l’ESAF 2022, une fête sportive et populaire spectaculaire s’est déroulée du 26 au 28 août à Pratteln dans le canton de Bâle-Campagne. Au total, 268 lutteurs des cinq sous-associations suisses ainsi que six lutteurs étrangers se sont battus en duel pour le titre convoité de plus méchant du pays. Ils ont été observés par près de 400 000 spectateurs et spectatrices de toute la Suisse.

Avec Joel Wiki ( Association des lutteurs de Suisse centrale – ISV) de Lucerne, un nouveau roi de la lutte a été élu dimanche et la domination bernoise qui dure depuis 2010 a été brisée. Avec sa victoire, le jeune homme de 25 ans a mis fin à une disette de 36 ans en Suisse centrale. Harry Knüsel était jusqu’à présent le seul roi de Suisse centrale.

Une performance d’équipe exceptionnelle

Honegger a soutenu l’ESAF en tant que partenaire de la couronne et est intervenu activement sur place avec Facility Services. Pendant les trois jours de fête, vingt collaborateurs au total ont fourni des prestations de haut niveau. De plus, Honegger a soutenu les partenaires individuellement avec ses services.
« Ensemble avec élan et cœur – le slogan de l’ESAF de cette année était définitivement tout un programme. Un grand merci à tous les collaborateurs impliqués et à nos partenaires », déclare Ariste Baumberger, CEO de Honegger.

Partager

À propos de Honegger SA

Plus de 70 années de tradition

Vous souhaitez en savoir plus sur Honegger AG ? Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos demandes et questions sur notre entreprise.

Plus d’actualités