Directeur de la succursale
Johannes Hofstetter
Johannes Hofstetter relève volontiers les défis.
Après une formation dans la publicité, il a étudié l’économie d’entreprise et obtenu un « Executive Master of Business Administration in Sales et gestion marketing ». Dans le secteur du nettoyage, il s’est d’abord établi comme chef d’exploitation avant de devenir responsable régional des ventes.
En tant que directeur de succursale, l’objectif de Johannes Hofstetter, avec son équipe, est d’offrir le plus grand profit possible pour les clients. « Les clients doivent comprendre que nos services ne sont pas que des belles paroles ».
L’objectif est de construire une relation client durable, bien ancrée dans la région de Suisse orientale.
Nos domaines de spécialisation
- Nettoyage d’entretien
- Nettoyage de chantier
- Nettoyage spécial
- Nettoyage de logements privés
- Conciergerie
- Nettoyage des foires
- Food
Responsable des opérations Nettoyages spéciaux
Agron Hajrizi
Agron Hajrizi a commencé sa carrière dans le nettoyage en 2004 et a été pendant six ans contremaître nettoyage spécial dans deux entreprises familiales. Il a ensuite occupé pendant douze ans le poste de chef de secteur nettoyage spécial dans une entreprise active au niveau international. Depuis 2024, il travaille pour Honegger AG. En 2017, il a obtenu le diplôme fédéral de spécialiste en nettoyage de bâtiments et travaille depuis lors également comme formateur CFC | AFP et comme expert aux examens.
Le respect, la confiance et une communication ouverte, tant avec les employés qu’avec les clients, sont des valeurs essentielles pour Agron Hajrizi. En conséquence, sa devise est la suivante : “La seule façon de faire un grand travail est d’aimer ce que l’on fait”.
Nos domaines de spécialisation
- Nettoyage spécial
- Nettoyage de façades
- Traitement de protection
- Nettoyage des salle blanches
- Nettoyage de chantier
Honegger AG
Schachenstrasse 9
9016 Saint-Gall
T. +41 71 421 45 00
F. +41 71 421 45 01
stgallen@honegger.ch
Notre partenaire à Saint-Gall
RUVOR Management AG
RUVOR Management AG – La sécurité des personnes et des biens est notre priorité. RUVOR Management AG est à vos côtés depuis 23 ans dans le domaine de la sécurité et de la protection. Notre centre de réception des alarmes est ouvert 24 heures sur 24, tous les jours. Nous traitons les appels d’urgence, les interrupteurs “homme mort”, les entrées d’alarme et tout ce qui concerne votre sécurité, y compris les interventions. Notre service téléphonique offre à de nombreuses entreprises des solutions dans le domaine du service de piquet, de l’envoi d’e-mails, de la disponibilité téléphonique 24h/24 et de nombreuses autres possibilités d’intervention. Le personnel en uniforme intervient dans de nombreux domaines tels que la surveillance de quartiers, la sécurité de chantiers, la protection des personnes, les transports, etc. pour ne citer que quelques domaines d’intervention.
RUVOR Management AG est votre partenaire de confiance pour tout ce qui concerne la protection et la sécurité.